Re: Passage de stable en testing : bilan

Olive a écrit:

> C'était bien ça !
> J'ai réinstallé les deux (qui étaient déjà installés) et maintenant
> tout fonctionne impeccable !
> Comment pouvais-je deviner un truc comme cela ?

 J'ai eu les erreurs "Gdk-Error" subitement.  Il m'a fallu des jours
pour trouver la solution en recoupant tout ce que j'avais trouvé sur
google...

> Et comment cela se fait-il que ces paquets aient été corrompues ?
Je ne pense pas ce soit un corruption de paquets mais plutôt une
corruption d'un fichier qui cache les fonts...
A+

--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."