Re: Passage de stable en testing : bilan

On Thu, 07 Oct 2004 23:00:13 +0200, Glennie Vignarajah
<glenny@nephthys.org> wrote :

>  Essayez d'installer en plus le package xfonts-100dpi-transcoded si
> votre résolution d'écran est supérieur 1024x768. Si elle est
> inférieure , essayez xfonts-75dpi-transcoded.
> A+

C'était bien ça !
J'ai réinstallé les deux (qui étaient déjà installés) et maintenant tout
fonctionne impeccable !
Comment pouvais-je deviner un truc comme cela ?
Et comment cela se fait-il que ces paquets aient été corrompues ?

En tout cas merci beaucoup !