Re: Problèmes réseau

Le Jeudi 7 Octobre 2004 16:03, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Jeremy Monnet <jmonnet80@free.fr> [2004-10-07 14:45] :
>
> [...]
>
> Tu utilises quel pilote pour ta carte Intel E100 ? L'e100 ou l'eepro100 ?
>
> J'ai eu des problèmes assez similaires avec l'eepro100 et plus aucun
> problème depuis que j'utilise l'e100.
>

> Fred

Dommage ! j'utilise la e100 ... en tout cas c'est ce module la qui est chargé
pour l'une des 2 cartes (l'autre étant le module r8169 pour une netgear
gigabit).

Ce qui est étonnant c'est que je constate aussi des timeout sur les autres
services. Par exemple en ssh, si je ne me sers pas du serveur pendant un
petit moment, quand je veux retaper des commandes, il mets quelques secondes
(peut-etre 10 ou 15 ?) avant de réagir. Pourtant la connexion reste active
(puisqu'il ne redemande pas de mot de passe) et on est sur un réseau local
direct sur le même switch.
C'est la première fois que j'ai un problème de ce type (j'utilise pourtant ssh
tous les jours depuis plus de 2 ans maintenant) et je ne sais même pas ou
chercher, ni quoi chercher ....

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !