Re: svn, apache, apache2

On Thu, 07 Oct 2004 23:28:36 +0200, Pierre Chifflier wrote:

> (sinon il prendra le premier qui fournis la dépendance httpd, ce qui
> est plus où moins aléatoire, mais il me semble que c'est aolserver
> ...)

!? ah ok, je pensais que dans ce cas, il revenait à l'utilisateur de
trancher (i.e une demande de choisir parmi les paquets fournissant httpd)

hmmm... admettons

> J'ai eu le même problème, mais sans vouloir rejetter la faute sur qui
> que ce soit, je soupçonne le package php4 de ne pas s'installer
> correctement (après install ici, le module php4 n'est PAS activé et je
> dois retoucher la conf à la main).

> Ca a marché ici.

je pige plus trop ... au bout d'un moment j'ai repéré le paquet
libapache2-mod-php4 que j'ai installé (il ne dépend pas de php4 mais de
php4-common ...)

bref, marche pô non plus ...

pourrais-t-on préciser le minimum syndical pour faire fonctionner php4 et
apache2 ??

merci

Je compléterai wiki.debian.net/DebFrSVN (ou je créerai une page adhoc,
c'est selon...)