Re: navigateur pour accéder au site d' Ingram Micro

Le 07/10/04 à 16:48, Patrick Carabin écrivait:

>    à propos d' Opera, pourrais-je trouver qqpart une documentation
> en Français, et ( si possible ) exacte ?
>    Ce programme me semble un peu erratique: je lui demande
> d'ouvrir un nouvel onglet, et il ouvre une nouvelle fenêtre, ou
> le contraire, ou bien il semble ne rien ouvrir du tout ( puis je
> découvre qu'il  a ouvert le nouvel onglet dans une  autre fenêtre
> déjà ouverte... , ce qui est assez déroutant  ). Je suppose qu'il
> doit y avoir une certaine logique, mais j'avoue qu' elle
> m'échappe ... et certains paramètres de configuration sont
> [...]

Interface en français :
 http://my.opera.com/community/customize/langs/
 le fichier est à placer dans /usr/share/opera/locale

Forum de discussion où on cause français:
 http://my.opera.com/forums/forumdisplay.php?s=e5771c4eb2560b9d8eca5b29d2f9100b&forumid=78

Un onglet s'appelle "nouvelle page" sur Opera (Ctrl-N)

Bon amusement
Jean-Pierre