Re: navigateur pour accéder au site d' Ingram Micro

Le Thursday 07 October 2004 00:19, J.Pierre Pourrez a gentiment
écrit:
> Opera qui existe en paquet Debian

   j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas trouvé... le site
de Debian ne semble PAS, lui, le connaître. J'ai eu beau
rechercher tous les paquets contenant «opera», ils ne contiennent
AUCUN un browser de ce nom ( souvent "OPERAting" ).

   Enfin une recherche avec Google ( drôle de façon de trouver un
paquet Debian ! ) m'a permis de le trouver  et de l'installer...
   Compliqué à utiliser, surtout pour s'y retrouver dans les
différents sites ouvert, MAIS CA MARCHE !!!

Un tout grand MERCI, Jean-Pierre !!!

Patrick
--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.