Re: Problèmes réseau

Le Jeudi 7 Octobre 2004 00:24, J.Pierre Pourrez a écrit :

> Essayer de désactiver l'auto-négociation des cartes réseaux et de
> remplacer le mode full-duplex par half-duplex avec les outils du paquet
> mii-diag

Je viens d'essayer, mais ca ne fonctionne que sur la carte intégrée, pas sur
le netgear gigabits ...

Sinon, je viens de réinstaller le server (avec le netinstall de sarge), et ca
fonctionne un peu mieux. Si ce n'est que pendant la copie des fichiers
(plusieurs dizaines de gigas) j'ai des messages "nfs : server 192.168.0.55
not responding, still trying" suivi par des "nfs : server 192.168.0.55 OK.
Apparemment ca ne géne pas la copie, mais j'aimerais savoir d'ou viennent ces
timeout ... Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais chercher ?
Il n'y a pas d'iptables, pas de paramêtres particuliers, je ne comprends
vraiment pas ce qui pose problème. Est-ce que ca pourrait venir du pilote de
la carte réseau ?

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !