Re: navigateur pour accéder au site d' Ingram Micro

Hervé,

Le Wednesday 06 October 2004 21:22, Hervé Picon a gentiment écrit:

> JE suis dans une situation assez proche
> je suis obligé de garder un PC sous windows à cause d'eux...
> pas un seule de mes navigateur ne fonctionne avec leur site !
>
> Si tu as une soluce ...

   Je viens d'installer « Opera », à partir de la page :
http://www.opera.com/download/index.dml?platform=linux ,
 j'ai choisi deb  QT Static	 	5 MB , et ça mâââârrrcheeee  !!!
mmmaintenant, quand j'ai introduit mon mot de passe, j'ai BIEN
accès au site ...

   J'espère qu'il en sera de même pour toi !

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.