Re: Souci dans le paramétrage de SSH

Le 12698ième jour après Epoch,
Raphaël Bordet écrivait:

> Oui mais tu noteras qu'un rapport[1] existe déjà sur le sujet.
>

> [1]: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=250369

Argh... Et bien sûr j'ai pas pensé à aller voir :( ... Je ne me
souviens plus si apt-listbug m'avait prévenu ou pas ... Ou même si il
était installé sur la machine en question à l'époque.

Bon, ben j'essayerai d'apprendre à lire pour la prochaine fois ;)

Merci pour ta réponse.

--
Sank heaven for leetle curls.