Installation Oracle 9i sur unstable

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Oracle 9i sur unstable, après avoir lu les
archives debian-user-french et quelques doc sur le net:

http://wiki.nanthrax.net/NanthraxWiki/Wiki.jsp?page=DebianOracleInstall

http://www.the-love-shack.net/oracle-on-sid.html

L'installeur ne semble pas fonctionner, en effet le bouton "suivant" ne
marche pas ce qui fait que l'installation ne peut pas continuer...

Je précise que j'ai bien changé les paramètres du noyau (sémaphores
etc...), créer le user oracle, positionné les variables suivantes:

export LD_ASSUME_KERNEL=2.4.1

export THREADS_FLAG=native

Malgré ça, j'en suis toujours au même point.

Si quelqu'un à déjà réussi à installer Oracle 9i merci de me donner la
brique qui me manque.

Merci

Laurent