Re: mysql-server refuse de se lancer

  Rien trouvé dans les logs du système et des outils de monitoring,
après une journée passée à éplucher ces données.
   fsck n'a pas indiqué d'erreur sur la partition /var (lib/mysql).

J'ai fini par désinstaller mysql et installer la version 4.0.21-3,
reconstruit les tables et les droits. Et maintenant ça marche
correctement; mysqladmin, mysqlcheck et mysql fonctionnent normalement!
 Rien compris ?
Est ce possible qu'une lib utilisée par mysql, comme libdbd-mysql-perl
libmysqlclient* est été mise à jour pour une autre app. sans prendre en
compte la dépendance ?

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/