Re: mysql-server refuse de se lancer

Le mardi 5 Octobre 2004 08:44, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     bonjour,
>

> Le mardi 05 octobre 2004, Michel Luc a écrit...

> Pas trop...
>
> Essayer de démarrer le serveur à la main, en y précisant les paramètres,
> user notamment ?
  J'ai toujours le mm pb.
> Vérifier les logs propres au serveur ?
  Rien d'autre que le démarrage de mysqld, pas d'erreur.
> Utiliser mysqlcheck ou myisamchk pour vérifier les tables ?
  Alors là j'ai 2 tables corrompues, mais ça ne semble pas être le seul pb,
si je passe l'option -c  ou --help à mysqlcheck j'ai une erreur de
segmentation ?
> Faire un fsck de la partition contenant les tables mysql ?
   C'est possible que ce soit ça, mais je n'ai pas encore pu le faire,
c'est un peu chaud de mettre la parttion /var en lecture seule.

Merci :)

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/