Re: Xorg sous Debian

Bonsoir,

La priorité actuelle pour Debian c'est de sortir la Sarge donc en effet la
transistion n'est pas à l'ordre du jour. La sarge devant sortir d'ici la fin
de l'année, je pense que peu après xorg devrait faire son entrée dans
experimental.
Saches en tout cas que les packagers de xfree sous Debian ont intégrés pas mal
de patchs provenant de xorg.

Julien

--
<core> i'm glad Debian finally got into
        polar-deep-freeze-we-arent-shitting-you state finally.