fvwm-themes obsolète ?

Bonjour,

J'ai un p'tit souci, de même que mehdi aujourd'hui:
apt-cache search fvwm donne entre autres
fvwm-themes - Nice look, feel and menusystem for FVWM (base themes)

Lorsque je fais apt-get install fvwm-themes, même après un
update de ma source liste. J'ai donc du télécharger le deb sur le site FVWM;
tout s'est très bien passé du reste (génial le thème XP sur un système linux
!!).
Donc ... je vais voir d'autres source-listes ... et éventuellement aller
faire un tour sur le site de bugs..

NB: Je n'en reviens pas la facilité, avec ce fvwm-themes, pour obtenir des
trucs ahurissants, beaux et configurables !!
Incroyable le changement par rapport au fvwm2rc normal, qui est tout
vilain...

Ciao.

Stephane.