Re: vérifier la résolution sous Xfree

Selon nico <NiBicUs@perso.be>:

> bonjour,
>
> comment puis savoir quelle elle la résoltion sous xfree.
>
> Je suis certain que j'ai configuré Xfree (dpkg-reconfigure
> xserver-xfree86) pour que ce soit dur 1280x1024(60Hz).
>
> Mais quand à l'aide des touches de configuration de mon ecran TFT je
> vais dans les propriétés il me dit : 1024x768(75Hz).
>
> merci d'avance.

C'es tcertainament la conf écran qu'est mal réglé g eu le mm problème
essaye d'aller voir dans xf86config-4 (ds le mm rep que XF86config) t'as
plusieurs sections avec des résolution en fonction du nombre de bits
8 16 24 .... faut vérifier qu'il y ai bien 1280*1024 dans chacune des sections
et ça devrait résoudre ton problème.