Re: Acroread, et quelques autres paquets impossibles a telecharger

On Wed, 06 Oct 2004 11:47:47 +0200, Aurélien ROUX wrote:

> Je voudrais être sûr de bien comprendre, cette commande recrée un paquet
> à installer à partir d'un paquet installé? Dans ce cas ca serait
> vraiment ce qu'il me faut.

j'ai jamais vraiment regardé mais je suppose qu'à partir de la liste des
fichiers contenu dans un paquet (liste disponible dans
/var/dpkg/lib/info/...) et des scripts d'install associés, ça recrée le
.deb

formulation plus précise(?) : cette commande recrée un paquet
 à installer (.deb) à partir des informations disponibles sur les
 fichiers installés précédemment par le-dit paquet

Question à éclaircir : est-ce que les fichiers de conf actuels sont
repris ? (l'intuition suggère la réponse oui, ce qui serait d'autant
mieux)