Re: [HS] synchro palm zire

On Tue, 05 Oct 2004 10:46:58 +0200, Pascal Ognibene wrote:

> Bonjour à tous,

salut,

> J'essaie de faire la synchro d'un palm Zire avec ma Debian Sid,
> et le logiciel jpilot.
>
> La communication avec la bête se passe correctement : le palm
> couine mais à chaque fois ça échoue pour cause de user id vide.
>
> Il existe un utilitaire dans pilot-link pour créer ce user-id
> mais là ça reste bloqué (pb de comm avec le palm?)
>
> Je sais, c'est HS mais peut-être est-ce lié à des droits
> spécifiques debian ou à la version de pilot-link utilisé.
>
> En tout cas, toute aide est la bienvenue (sinon ma femme
> va synchroniser sous Windoze, j'ai un ultimatum :-(

Salut, je suis dans le même cas que toi (sauf pour madame qui n'en est
pas encore là ;-)

lisant ton message je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette :

a) très rapidement, jpilot, même constat que toi

b) je viens d'installer kpilot, gros avantage : il propose un mode
découverte automatique des paramètres de fonctionnement...

et pour l'instant ça va bcp plus loin que d'habitude ... sa synchronise ...
j'ai pas fait de test plus poussés mais c'est une piste qui me semble
excellente

C'est madame qui va être contente, j'ai vu passer un mode de synchro avec
la suite 'evolution'... ça peut être sympa ;-)

PS : je suis demandeur de retour d'expérience également ;-)
et hop :

http://wiki.debian.net/DebFrPalmPilot