Re: Acroread, et quelques autres paquets impossibles a telecharger

On Tue, 05 Oct 2004 13:32:26 +0200, Aurélien ROUX wrote:

> Bonjour
>
> Donc deux questions :
> 1. Comment je peux savoir sur quel serveur apt cherche ces paquets?
> 2. Est-ce que c'est definitif concernant acroread (je veux dire qu'on ne
> peut plus l'installer via apt)?

Tu devrais pouvoir trouver les paquets sur le net (cherche qqchose genre
debian snapshot...)

sinon, tu peux toujours récupérer un paquet installé sur une machine par
dpkg-repack nom-du-paquet...

à faire itérativement pour les paquets mentionnés dans les dépendances
des paquets "repackés" ...

(acroread se fait tout seul, de mémoire)

ayé : http://snapshot.debian.net/

A+