Re: Lecteur de bande

vin.caron@wanadoo.fr wrote:
Pour ma part je ne saurais répondre a la question sinon te dire de jeter un oeil a la doc du pilote dans les sources du kernel.

sinon as tu essayé d'activé le bit de parité ? parfois avec le scsi sa fait des merveille :P

Merci, je vais essayer.

En fait, j'arrive à enregistrer (tar cf /dev/st0 ./mon_rep), mais lors de la lecture (tar tvf /dev/st0) j'ai des erreurs :

tar: /dev/st0: Cannot read: Input/output error
[...]
tar: /dev/st0: Cannot read: Input/output error
tar: Too many errors, quitting
tar: Error is not recoverable: exiting now

|              FREDERIC MASSOT               |