Réf. : Re: window manager leger pour portable ?

perso sur mon portable (P2 300 et 128 de ram) j'utilise Window Maker et
tout plein d'appli dockable (son, vu metre réseau batterie etc) et il est
sous Mdk 10.0

par contre pour mon pc, j'utilise fluxbox (mais g changé de thèmes) avec
rox comme comme file manager : très léger et visuel très sympas et plus si
tu aime les bureau avec des icons il possède un mode punaiseur léger qui
complète bien fluxbox.
Pour finir fluxbox gère les appli qui vont dans les tray bar de kde et
gnome !

(désolé si le message passe en html, g des petits pbs de réglades avec ma
messagerie)

                      debian-user-french@lists.debian.
                      org                                     Pour :    debian-user-french@lists.debian.org
                      Envoyé par :                            cc :
                      debian-user-french-request@lists        Objet :   Re: window manager leger pour portable ?
                      .debian.org

                      04/10/2004 21:51

Tu peux utiliser ROX: <http://rox.sourceforge.net/>.