De : GALLET Sébastien [mailto:sgallet@ibourgogne.net]
Envoyé : lundi 4 octobre 2004 23:13
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: probleme de debit reseau sous samba

C'est là un des problèmes de debian, l'impossibilité de trouver les
anciens paquets.
Je te les mets en download sur mon espace perso :
http://gallet.perso.cegetel.net/samba/libsmbclient_3.0.5-1_i386.deb
http://gallet.perso.cegetel.net/samba/samba-common_3.0.5-1_i386.deb
http://gallet.perso.cegetel.net/samba/samba_3.0.5-1_i386.deb
http://gallet.perso.cegetel.net/samba/samba-doc_3.0.5-1_all.deb (11Mo,
ils ont du mettre les traductions en chinois, et peut-être bien en
marsien ;)
http://gallet.perso.cegetel.net/samba/libsmbclient-dev_3.0.5-1_i386.deb
http://gallet.perso.cegetel.net/samba/smbclient_3.0.5-1_i386.deb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench