install & sarge

Bonjour,

J'ai une machine avec un DD de 80 Go, 256 Mo ram , avec le live CD
Geentoo j'ai une partition ext2 en hda1, avec knoppix 3.1 elle est en
hda6, je voudrais installé une sarge avec X , la partition /home en
FAT32, et pas de swap !
Sur une liste, j'ai lu qu'il y avais une net install graphique, ou se
trouve l'image de la DK ?
Comme d'habitude je suis confus dans mes propos, j'ai essayé de booté
la 3.4 j'ai pas d'interface graphique, j'ai DL les image DK ( root,
linux, driver ) "ca fais une boucle , le pc boot sur la disquette et y
revient au bios ?"
Il dois être possible d'installé sarge puisque la 3.1 tourne nickel !

Merci de votre aide

Philippe