nfs et version de serveur

Bonjour,

Je voudrais forcer l'utilisation d'un serveur nfs version 3 (pour supporter
les fichiers supérieurs à 2Go).

J'ai jeté un coup d'oeil au script de démarrage /etc/init.d/nfs-kernel-server,
et j'ai vu une variable RPCMOUNTDOPTS qui doit contenir les options passées a
rpc.mountd. J'ai donc remplie
RPCMOUNTDOPTS="--no-nfs-version 2" . Sauf que ca ne change rien, le serveur
nfs v2 est toujours lancé.

Quelqu'un a une idée pour forcer uniquement un serveur v3 au démarrage ?

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !