impression avec CUPS/sid sur HP4

Bonjour à tous,

suite à une upgrade de ma debian SID, l'impression via
CUPS ne fonctionne plus. Je m'explique : j'imprimais en
réseau sur une laser HP4, en utilisant le protocole
'socket' spécifique. Ca marchait très bien.

Maintenant chaque fois que je veux imprimer j'ai
droit à une erreur 'client-error-not-possible'.
Si je fais un lpinfo -v la ligne 'socket'
n'apparaît plus.

Chez moi j'ai un autre PC sous SID, également à jour,
et le backend socket est toujours là par contre.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce point, par où
commencer le débuggage...

Merci!

Pascal