pb connexion à partimage server

hi

la machine client et la machine server sont toutes les deux sous woody
toutes les deux ont subies un apt-get dist-upgrade
pas moyen de me connecter au partimage-server à partir du client
quand je donne le login et le passwd l'accès est refusé
que faut-il mettre? 8-$
dans le fichier de log je retrouve bien la tentative de connection
je suis perdu
j'ai réusssi chez moi durant des tests mais au bahut, c'est la prise de
tête

je lance partimaged à la main à chaque redémarrage du server
'update-rc.d partimaged defaults' affiche une création de liens mais je ne retrouve rien dans la bécane
au secours

regards
dominic