Re: Emacs, charset (utf-8...) et locales

On 2004-10-01 00:27:02 +0200, Xavier Maillard wrote:
> Tu veux pas poster un article dans emacsfr.org par hasard ? :/

Je suis toujours en train de chercher des informations, en particulier
comment forcer l'ouverture d'un fichier dans un encodage fixé, même
s'il contient des séquences incorrectes et comment enlever toutes ces
séquences incorrectes. C'est utile pour Mutt, lorsque l'on répond à un
message qui contient des trucs invalides. Pour le moment, j'utilise un
wrapper qui exécute ceci:

  recode -f "..ucs,ucs.." "$1"

Mais c'est mieux si Emacs le fait, d'autant plus que recode n'est pas
installé partout.