DD il m'en manque.

Bonjour,

En essayant d'installer fvwm sur ma débian, un message m'indique que
j'ai un problème d'espace.
Je lance linuxconf et trouve "accéder au disque local"

Là je trouve un

Source      Point de mont. Type fs    Taille t. de partition Statut
Š Š/dev/hda1   /              ext2       4753M  Linux(83)       Monté  Š Š
Š Š/dev/fd0    /floppy        auto                                     Š Š
Š Š/dev/cdrom  /cdrom         iso9660                                  Š Š
Š Š/dev/hdb1   /mnt/backup    ext3       8220M  Linux(83)

En fait j'ai deux disques de 8.4 Go chacun.
Et le hda1 (qui est le premier) semble n'avoir que 4.7 Go ??

Je ne comprend pas ?

Est-ce normal, et sinon, puis-je y remédier ?.

Merci.

--
Best regards,
 Jean-Marie                          mailto:jmfl@online.fr