Re: Pb basculement en console : kde ou gdm ?

Le Lundi 4 Octobre 2004 09:40, Erwan David a écrit :
> Le Mon  4/10/2004, Jeremy Monnet disait

> Est-ce que ton KDE ou ton Fluxbox ne lierait pas les combinaisons de
> touche Alt-Ctrl-Fn ?

Non, quand j'appuie sur ctrl-alt-Fn, ca ne fait simplement rien, en tout cas
rien de visible.

C'est assez embêtant, parce que des fois j'ai X qui freeze en sortie (quand
j'eteins), et alors je n'ai plus d'autre choix que d'éteindre
sauvagement  ...

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !