Re[2]: Connection internet.

Bonjour Julien

A force de bidouiller, j'ai remis à plat les fichiers et refait les
saisies au cas où un caractère transparent ou un 'O' au lieu d'un "0"
soit passer par là.

Y compris, revu le fichier /etc/resolv.conf

Ben je viens d'essayer !!! je ne cris pas victoire trop vite mais le
apt-get update fonctionne !!!!!

J'en déduit que j'ai retrouvé l'accès à internet.

De là à ce que le serveur fonctionne de l'exterieur, je n'en sais
rien, il faut que je trouve un copain pour faire l'essais.

Merci.

Le dimanche 3 octobre 2004 à 17:03:51, tu écris :

Amicalement,

          Jean-Marie