Connection internet.

RE-Bonjour ,

Si quelqu'un a une idée, j'ai accèe à mon server en intranet, y
compris à webmin mais si je test la mise à jour de webmin j'ai ce
message: Failed to lookup IP address for www.webmin.com

Si je fait un apt-get update, j'ai:
Failed to fetch http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/stable/contrib/source/Release  Something wicked happened resolving 'ftp.fr.debian.org:http' (-3)
Autant de fois que j'ai d'accès par le fichier /etc/apt/sources.list
(qui ne contient pas d'erreur de syntaxe)

le fichier interfaces contient :
auto lo eth0
iface lo inet loopback

iface eth0 inet static
        address 192.168.0.2 #ip que je donne au poste
        netmask 255.255.255.0
        broadcast 192.168.0.255
        gateway 192.168.0.254 # passerelle de free.

Bref, je ne sais plus où chercher, mais manifestement, le poste linux
ne se connecte pas sur internet alors que deux autres postes win$ sur
le même switch se connectent ??
Je fais même les manips depuis un poste win$ avec putty sans problème.
Ca fait plusieurs mois que tout fonctionnait nickel.
J'ai uniquement installé la freebox reçu avant hier.
A part la passerelle qui est en 192.168.0.254 au lieu de 192.168.0.1
auparavant, normalement je n'aurais du touché à rien d'autre ?

Si vous avez une idée, avec des points de contrôle précis, je galère
depuis hier avec ça :-(

Merci, Marci, et Re-Merci.

--
Best regards,