Re[8]: Server innaccessible

Bonjour Debian.
Le samedi 2 octobre 2004 à 22:29:54, tu écris :

FB> 2 choses:

FB> 1) il faut être sur que les requêtes sur le port 80 soient bien routées,
FB> pour cela vérifie avec

FB> tcpdump -i ethx port 80
bash: tcpdump : command not found

netstat -vtlnt fonctionne.
Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale          Adresse distante        Etat
tcp        0      0 0.0.0.0:80              0.0.0.0:*               LISTEN

FB> sur ta machine ou ethx = port connecté à la freebox

FB> 2) pour ton virtualhost, je te suggère

FB> <VirtualHost *:80>
FB>     ServerAdmin toi@bellemaison.labas.cheztoi
FB>     DocumentRoot /home/siteatoi
FB>     ServerName jmfl.dyndns.org
FB>     ErrorLog /var/log/apache/monsite-error.log
FB>     CustomLog /var/log/apache/monsite-access.log common
FB> </VirtualHost>
Pour :
NameVirtualHost
Tu me suggères quoi ?