Re: make-kpkg

On Sat, Oct 02, 2004 at 07:50:00PM +0200, hugo wrote:
> Qu'est ce que c'est que cette histoire de "--revision=rev1" ? Cela ne
> constituerait-il pas un argument supplémentaire à passer à
> module-assistant.

C'est une option qui n'est pas obligatoire et configurée par défaut a
10.00Custom il me semble mais c'est à vérifier. Pour module-assistant, il n'est
pas nécessaire, il récupèrera la version du dernier noyau compilé et il ajustera
la version du module en fonction de ça. Il peut cependant se planter dans le
répertoire des source au moment du lien symbolique (m-a prepare), il suffit de
passer a module-assistant l'option --kernel-dir=/path/to/kernelsource

> Je souhaite juste avoir le package le plus *con* du monde, nommé
> "kernel-image-2.6.7" avec *mes* options de compil mais sans options
> bizarroïde (telle --revision) de make-kpkg.

En même temps tu n'es pas obligé d'appliquer à la lettre tout ce qu'on te dit. A
toi de savoir ce qui est utile et ce qui ne l'est pas dans nos réponses.

> Je m'excuse de mon ignorance/insolence, mais je suis un peu nouveau chez
> Debian et tout ce que je veux c'est que l'install de sl-modem-source à
> l'aide de module-assitant marche sans bizouillage de make-kpkg.

Normalement meme avec les bidouillages ca devrait fonctionner :)

--
T'as déjà joué au mikado? Les problèmes de dépendances c'est un peu pareil,
sauf que tu peux rajouter de la glu sur les bâtons histoire de rigoler.