Re: make-kpkg

Selon Julien Louis:

> Je serais plutôt partisant pour utiliser :
> make-kpkg --config menuconfig --revision=rev1 kernel-image
>
> ca fait toujours une commande en moins, et puis si on utilise le menuconfig tout
> le temps, on met dans le /etc/kernel-pkg.conf :
> config_target := menuconfig
>
> et hope meme plus besoin d'y penser :)

Qu'est ce que c'est que cette histoire de "--revision=rev1" ? Cela ne
constituerait-il pas un argument supplémentaire à passer à
module-assistant.

Je souhaite juste avoir le package le plus *con* du monde, nommé
"kernel-image-2.6.7" avec *mes* options de compil mais sans options
bizarroïde (telle --revision) de make-kpkg.

Je m'excuse de mon ignorance/insolence, mais je suis un peu nouveau chez
Debian et tout ce que je veux c'est que l'install de sl-modem-source à
l'aide de module-assitant marche sans bizouillage de make-kpkg.

Merci en tout cas de votre aide.

--
> Notre devoir, pour leur bien et pour le bien de Linux, est de te
> flinguer avant que tu ne les sacrifies (fût-ce avec les meilleures
> intentions du monde).
-+- TP In: Guide du linuxien pervers : "De la pédagogie par l'Exemple"