plus de son avec kernel 2.6.8-1

Bonjour à tous,

Voilà j'ai voulu me mettre à jour au niveau de mon noyau et donc
installer la version 2.6.8-1.

Actuellement j'ai le 2.6.7 installer avec l'installateur debian SARGE.

Pour installer ce nouveau noyau, j'ai pris le fichier de config du
kernel 2.6.7 dans le dossier /boot/ pour créer mon image-kernel.deb

Une fois l'image créer, j'ai fait le traditionel

#kpkg -i kernel-image.deb

et l'installation c'est bien passé.

Mais au moment du boot dessus, bah j'ai plus aucun son sous GNOME.

Comment pourrais-je le rétablir. J'ai fait des test sous TOTEM et GAIM
et rien ne sort. Même pas le bip de console de GAIM qui sort par la tour
:(

Avez vous une idée?

Merci

--