Re[4]: Server innaccessible

Bonjour Debian.
Le samedi 2 octobre 2004 à 18:05:36, tu écris :

N> Voilà, il faut forwarder le port 80 TCP pour que ça
N> fonctionne :-).
Ca ne fonctionne toujours pas comme ça ?
Je ne sais pas si je dois mettre le routeur de free en dhcp ou non
car les ip de mes poste sont fixes.
Donc normalement il n'a pas à m'attribuer d'ip par poste puisque je
lui impose et ce, que ce soit d'un poste linux ou d'un poste windows.
Pour l'instant je ne vais pas activer d'autres ports, j'aimerai que le
http fonctionne déjà.

Merci.

Amicalement,

          Jean-Marie