wifi & debian PPC

Hello,

J'ai installé une dabian sid kernel 2.6.8 sur un apple ibook 12".
Je souhaite configurer un dongle usb wifi netgear ma111 sur mon portable.
J'ai suivi cet HowTO http://www.lemans-sansfil.net/?q=book/view/320
J'ai un souci lors de l'install de linux-wlan-ng
Lors de make config de linux-wlan-ng, il me pose ce genre de question
:  Alternate target install root directory on host []:
Module install directory -je répond-  /lib/modules/2.6.8
et la au lieu de me mettre le script wlan  dans /etc/init.d/ je le
trouve dans /lib/modules/2.6.8/etc/init.d/

Je pense que j'ai mal fait ma config, si des gens peuvent m'aider j'en
serais trés reconnaissant.  .

Merci
Mehdi