Re: startx..., Pb:(!

Mezig a écrit :
Slt

Lors de mon essai - largement aidé :)! - de montage d'un noyau 2.6, j'ai eut quelques PB, et je ne peut relancer startx, sur mon autre machine :( !

J'ai :

xauth: error in locking authority file /home/mezig/.Xauthority
/usr/X11/bin/startx: line 132: cannot create temp file for here document: Système de fichiers accessibles en lecture seulement

Fatal server error:
Could not create lock file in /tmp/.tX0-lock

Ce entre autre :( !

Note que je ne peut réparer, parce que je ne sais pas comment ou redonne les droits en écriture..., dans quel fichier et ce que je doit rétablir rw.... ?

Et en utilisant 1knoppix probablement :( !

Bref, 1 aide assez didactique serai franchement bienvenu ;):

Cordialement

Mi

Il reste de la place sur le disque ? J'ai eu ce problème parce que ma partition / était à 99% d'utilisation...

Si tu ne sais pas quoi enlever, un apt-get clean pourra faire l'affaire !