Re: [HS]: Ma batterie ne se recharge pas à 100% ??

On 30 sep 2004, Luc Viatour wrote:

> Ici avec un portable produit blanc Centrino et une batterie

?? C'et quoi produit blanc ?

> lithium ion et l'utilisation de cpufreqd je tiens plus de
> 4h1/2! Je trouve cela plus l'honorable! De plus avec cpufreqd

Ben c'est ce que je devrais avoir.

> le pc ne fais plus aucun bruit de ventilateur! cpufreqd utilise
> 3 niveaux de vitesse processeur en fonction de
> l'utilisation.C'est évident que c'est pas 4 h de lecture
> dvd ;-)

Je passe mon temps à coder, lire mes mails et compagnie alors le
DVD ... Si je savais comment le dégager pour lui coller une
seconde batterie, je ne me gênerais pas !

Tiens si tu pouvais partager tes secrets pour faire tenir ton
portable, ça m'interesse .
--
      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.             zedek@gnu-rox.orgz|