Re: Installation Java par apt-get

> J'ai tenté la méthode hélas sans résultat :(
>
> Merci du coup de main. Tu as installé java comment sur ta machine?

Je suis surpris que ça ne fonctionne pas car j'ai rencontré le même problème
que toi et je l'ai résolu de cette manière.
Etais-tu dans le répertoire /etc/alternatives/ lorsque tu as effectué le lien
symbolique ?

De toute façon, je ne te conseille pas de garder cette version :

# apt-get remove --purge j2re1.4

En effet, étant en sid, le plugin mozilla n'est pas compatible avec ma version
de mozilla (problème de version de gcc).

J'ai donc récupéré un script d'installation standard à l'adresse suivante :
http://www.blackdown.org/java-linux/java2-status/jdk1.4-status.html

Il n'y a qu'à lire les instructions. Bon courage !