Re: [1/2-HS] Migration ADSL Wanadoo -> Free

Le 01/10/04 à 16:09, Jean-Marie Fourcade écrivait:

> Par contre je cherche à connecter directement la freebox sur mon dg814
> pour en faire profiter mes 3 autres postes en court circuitant le
> modem intégré au dg814 ... là c'est pas gagné.

La première chose à faire sera surement de désactiver son serveur DHCP
par l'interface Web. La suite sera ensuite plus facile si le serveur DHCP
de la FreeBox répond.

Pour info, j'ai acheté début septembre un switch 8 ports 10/100 pour 13
euros. A ce prix, faut-il se prendre la tête avec un modem/routeur/switch  ?

Bon courage
Jean-Pierre