Re[2]: IP eth0 en DUR

Bonjour Erwan,

Friday, October 1, 2004, 11:59:46 AM, you wrote:

ED> Le Fri  1/10/2004, Erwan David disait

# /etc/network/interfaces -- configuration file for ifup(8), ifdown(8)
# The loopback interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The first network card - this entry was created during the Debian installation
auto eth0
iface ethO inet static
address 192.168.0.2
netmask 255.255.255.0
gateway 192.168.0.1

ED> PS: et inutile de me mettre en copie, je lis la liste. D'ailleurs
ED> c'est ce qu'indique mon ent-être Mail-Followup-To
Désolé, j'ai thebat et quand je fait un repply il prend l'adresse
perso alors alors je fais un repply all !!!
Ceci que sur la ML Debian ??
Faut que je change de mailer!

--
Best regards,