disquette grub

Bonjour,

Je viens de créer une disquette grub pour tenter de pouvoir réamorcer mon
système debian.
Je possède un PC qui fait du multiboot avec une première partition windows 98,
et ensuite une debian qui est passée en sid (depuis ce changement le démarrage
du pc ne se fait plus message d' erreur LI).
J'essaie donc de faire quelque chose de cette disquette grub (j'ai déjà réussi a
démarré la partition win98 avec chainloader) mais je n'arrive pas à démarrer
debian.
La structure du disque est
hda2 swap
hda4 boot
hda5 /
On m'a conseillé de redémarré Lilo mais est-ce au moins opossible avec une
disquette grub ?

Merci pour votre aide.
à ++