Re: dhcpd: toujours avoirs la meme ip

avec le nom des machine,  comme le fait dnsmasq

>Salut,
>pourquoi ne pas la fixer dans la config du poste ?
>Ca fonctionne très bien.
j'utilise un dhcp car il est plus paratique en cas de changement d'ip
exemple:
si l'ip du dns par change il sufit de metre a jours celle ci dans le dhcp
pour que les clients puissent se mette tous a jours
donc pas besion de reprendre les client 1 par 1
donc un gain de temp