Re: digital camera

Le Dimanche 26 Septembre 2004 11:30, messmate a écrit :
> Bonjour,
> je viens d'acquérir un appareil photo digital
> type = TRAVELER DC-3080
> je sais pas du tout comment transférer les images
> de l'appareil vers mon linux, port USB.
> Le cordon est raccordé depuis le PC du port usb.
> Merçi d'avance pour l'aide.

Alors l'apareil photo peut être utilisé de deux façons d'après ce que j'ai
vu : en mode webcam et en mode usb mass storage (comme une clef usb).

Pour l'usb mass storage, tu peut voir
http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=195 qui te dira rapidement
comment faire (appareil photo reconnu comme un disque, qu'il suffit de
monter).
Pour la webcam, ben ça ne semble pas encore possible.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
  -- Schulz, Rémi