Re: Debian Unstable, OpenOffice.org & Java

On Sat, 25 Sep 2004 10:27:57 +0200, Florent Bayle wrote:

> [...]

:) rappelles toi que tu as lu ces points sur une liste plutôt pro-debian ...

la notion de plus "abouti" est toute relative... si je me souviens bien la
partie java d'openoffice est utilisée pour la gestion des fontes et des
imprimantes ...

ça relativise donc la notion d'aboutissement ... non ?

en revanche,  si on prend le critère de l'intégration dans le système
de paquet Debian alors là évidemment ...

A+