Re: initrd sarge

Aux Saveurs Gourmandes <guy88@freegates.be> writes:

>  make-dpkg --initrd
        ^
   make-kpkg --initrd kernel_image modules_image
qui permet de fabriquer un paquet .deb du noyau.

On peut ajouter les options intéressantes suivantes :
 --rootcmd fakeroot (installer fakeroot avant)
 --append_to_version 01custom

NB : pour compiler un module qui n'est pas inclus dans la distrib officielle du
noyau, seul le paquet kernel-headers est nécessaire.

Léo.