Re: probleme avec mon lecteur cdrom : medium ot found

mahashakti89 wrote:

Aurélien ROUX a écrit :
| Bonjour
|
| Voila, depuis aujourd'hui, quand je veux monter un cdrom, j'obtiens un
| message d'erreur
|
| medium not found
|
| Evidemment, il y a bien un CD dans le lecteur, j'ai teste avec plusieurs
| CD, et sous windows mon lecteur fonctionne.

Quel type de CD ?
As tu essayé en console , en précisant le type de fichiers ??

#mount -t iso9660 /dev/scd0 /dvdrom - par exemple ...

Je confirme, essaie en spécifiant le périphériques. Pour je ne sais quelle raison je ne pouvais plus monter mon cdrom a^rès un upgrade, et c'est juste que le mauvais était pointé .... et j'avais ce message d'erreur. donc essaie en pointant ton cdrom.

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !