Re: [ide + scsi] pb de boot

rage a écrit :

Bonsoir à tous !
Salut

Voilà j'ai un soucis !

J'utilise debian sur un serveur Proliant ML330 :

	Tout fonctionne normalement, mon systeme fonctionne sur un disque SCSI.

	J'aimerai ajouter une disque IDE !!!

	mais lorsque je le branche et que je demarre mon serveur le disque IDE
prends le dessus sur mon dique SCSI.

	Et biensur il ne trouve pas de lilo sur le MBR du disque ide.

	Comment dois-je faire pour pouvoir booter son mon disque scsi tout en ayant
mon disque ide branché ...
Tu as plusieures possibilités :
- Changer dans ton bios l'ordre des disques de boot (si c'est possible)
- Installer lilo sur le disque ide en mettant boot=/dev/hda dans lilo.conf et en executant lilo
- faire une disquette de boot (ou un cd)

Merci d'avance pour votre aide !

Rage
sgallet