Re: Acer TravelMate 292LMi, freeze sans aucune logique

Le mercredi 15 septembre 2004 à 15:12 +0200, François TOURDE a écrit :

> [...]
> >>> >
> [...]
>
> Allez, au hasard: Est-il possible que ce soit lié à l'économiseur
> d'écran? Dans le cas de screensaver aléatoires, et de l'activation des
> savers en mode OpenGL ou graphique, il est possible qu'il y en ait un
> qui provoque bêtement un freeze...
>
> En gros, la machine freeze pendant que tu l'utilises, ou alors après
> une pause ?
Pendant que je l'utilise, et apparemment ça arrive seulement quand je
bouge la souris. Jamais pendant que je tape au clavier. Je pense donc
que ça un rapport avec la souris, mais je vois pas trop.

De plus, comme le système entier ne répond plus (même par le réseau),
c'est le kernel qui est freeze, pas seulement X. Enfin je suppose.
--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org