[Fwd: Re: Comment poster sur cette liste au moyen d'un serveur de news ?]

En lisant ce mail , je me posai la question de savoir quel est l'interêt d'avoir ces deux possibilités mail et news .....??????????

--- Begin Message ---
On Sun, 12 Sep 2004 17:41:05 +0200, Romain Bossart wrote:

>     Bonjour,
>
>     navré de polluer la liste de la sorte, mais j'aimerai
>     participer à cette liste autrement que par mail,
>     c'est-à-dire au moyen d'un serveur de news. J'utilise
>     actuellement news.free.fr : je peux lire vos messages
>     mais pas en écrire.
>
>     Quelqu'un peut m'indiquer comment procéder si cette
>     solution existe ?

Utiliser news.gmane.org par exemple

(ce que je fais en ce moment même [avec le lecteur 'pan'])

Le premier post doit être valider et ensuite ça passe ...

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench